LBSOR vous propose d’intervenir en votre nom, comme votre service de relance externalisé
Discrétion
Votre métier, c’est de satisfaire vos clients, pas de les relancer pour obtenir le paiement de vos factures. Cela vous prend du temps, détourne vos employés de leur mission principale, vous met mal à l’aise vis-à-vis de vos interlocuteurs.
Nous en connaissons bien les particularités sociales, économiques et culturelles
Un service sur mesure
Nous effectuons un nombre convenu de relances par téléphone ou par courrier, en envoyant des mails ou document portant votre logo, et en laissant votre numéro pour les rappels.
Vous êtes gagnants sur toute la ligne
Efficacité
Vos relances téléphoniques et postales sont faites dans les temps, dans le respect de vos conditions générales de service et de la réglementation en vigueur. Ces précautions vous permettent, au cas où vous seriez dans l’obligation de passer en phase de recouvrement, d’être certain de la conformité de votre démarche.
Combien ça coûte ?
Nous facturons ce service à la mission, en fonction de vos attentes (nombre de relances par dossier). Pour une étude précise de vos besoins et une offre personnalisée, n’hésitez pas à nous contacter.